Machine fraisage/ Tour/ Routeur Denford

DCIM102GOPRO

VMC 1300/1300 PRO

Une fraiseuse CNC à 3 axes avec un dispositif de verrouillage interconnecté à haute visibilité totalement adapté, à tous niveaux d'éducation et de formation. Les vitesses et les débits programmables de la broche rendent le VMC 1300 idéal pour couper une gamme de matériaux résistants tels que la cire, le plastique, l'acrylique, les alliages à découper, l'aluminium et l'acier. Le VMC 1300 Pro a une broche plus puissante et à plus grande vitesse (6000 tr / min). Egalement disponible avec une station automatique de changement 6 ou 8 outils ainsi qu’option refroidissement.

Turn 270 Pro

Tour CNC


Ce tour CNC 2 axes compact avec un dispositif de verrouillage interconnecté à haute visibilité totalement adapté, adapté à tous niveaux d'éducation et de formation. Les vitesses et les débits programmables de la broche rendent le Tour 270 PRO idéal pour couper une gamme de matériaux résistants tels que la cire, le plastique, l'acrylique, les alliages à découper, l'aluminium et l'acier.

Turn 370 Pro

Tour CNC haute capacité


Ce tour CNC 2 axes haute capacité avec liquide de refroidissement et un dispositif de protection interconnecté haute visibilité totalement adapté, à tous niveaux d'éducation et de formation. Les vitesses et les débits programmables de la broche rendent le Tour 370 PRO idéal pour couper une gamme de matériaux résistants tels que la cire, le plastique, l'acrylique, les alliages à découper, l'aluminium et l'acier.

Micromill


MACHINE DE FRAISAGE CNC


Cette fraiseuse CNC compacte 3 axes avec protections interconnectées totalement fermées est idéale pour l’introduction à la fabrication CNC. Les vitesses et les débits variables de la broche rendent le Micromill idéal pour la coupe de matériaux résistants tels que la cire, le plastique, l'acrylique, l'aluminium et les alliages à découper.


Microturn


Tour CNC
Un tour compacte à 2 axes CNC, avec protections interconnectées totalement fermées –idéal pour  l'introduction à la fabrication CNC en petite partie. Les vitesses et les débits variables de la broche rendent le Microturn idéal pour couper les matériaux résistants tels que la cire, le plastique, l'acrylique, l'aluminium et les alliages à découper.

 

 

youtubelinkedin